La piscine au sel

Piscine 10 x 4 écologique, traitée au sel

Si vous voulez éviter les plages encombrées de la Côte pendant la haute saison, choisissez de rester autour de la piscine de nos chambres d’hôtes. Si en plus vous préférez une piscine sans chlore, n’hésitez plus, notre piscine est faite pour vous : elle est traitée au sel sans chlore agressif.

Profitez de la piscine à l'Escale provençale

Une piscine sans chlore, nettoyée quotidiennement

Vous pourrez profiter des bienfaits de la piscine traitée au sel, sans chlore.  Le sel est naturel si bien qu’il n’a pas les inconvénients des produits chimiques, comme le chlore par exemple, sur la santé des baigneurs. Il ne présente aucun risque d’irritations ou d’allergies pour les yeux et la peau ; il est en outre inodore. Le système fonctionne par électrolyse et permet d’éliminer les bactéries présentes dans l’eau.  

De plus, quotidiennement le robot nettoie la piscine pendant la filtration. Néanmoins il peut être mis de côté si vous souhaitez faire des longueurs, sans mettre en péril la chimie de l’eau ou la propreté du bassin ! 

Repos complet au bord de la piscine

Nager, bronzer, se reposer seront les maîtres mots de ces moments de détente dans un cadre de quiétude. Vous serez à l’abri des regards, à la fois du voisinage et de la maison.  Un véritable lieu de détente. En effet, la piscine de l’Escale Provençale est située à quelques mètres de la terrasse du petit déjeuner. Proche de la maison, néanmoins suffisamment à l’écart pour permettre des moments de détente sans être dérangés. 

A votre disposition nous mettons les chaises longues, matelas gonflable, frites et serviettes de baignade. Egalement quelques magazines et livres en français, anglais, allemand, hollandais…