Information-covid-19

Chers hôtes, chers amis,

Après une période exceptionnelle, j’espère que vous et vos proches allez bien. Je suis ravie aujourd’hui de pouvoir vous accueillir à nouveau pour des séjours détente et nature à la campagne. J’espère avoir la joie de vous y retrouver tous prochainement. A bientôt.
Bien sincèrement

Ghislaine

Dernière mise à jour : le 4 juillet 2020

Information Covid-19 pour les réservations

Réservations de juillet à septembre 2020

Pour toutes les réservations effectuées en direct sur notre site, nous assouplissons nos conditions de réservation ; et quelques soient vos conditions de réservation, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez reporter votre séjour dans un délai de 12 mois sans frais.

Pour réserver

Suivant au jour le jour comme vous l’évolution de la situation, je vous invite à me contacter directement pour vous assurer que je pourrai vous accueillir aux dates que vous souhaitez. Les conditions d’annulation seront assouplies.

Précautions et protocoles sanitaires

Nous sommes armés contre la contagion de la maladie du Covid-19 entre autres par le ménage quotidien,  le lavage à 60° pendant 30 mn minimum le linge de lit et les serviettes renouvelés régulièrement, à votre arrivée bien sûr mais aussi pendant votre séjour. Ainsi :

  • Nous avons bien sûr renforcé nos protocoles de lavage et désinfection du mobilier des chambres et des salles de bains pour chaque nouvelle arrivée avec des produits lavants/désinfectants AFNOR NF14476. Cela passe des poignées de portes au fil électrique, en passant par le sèche-cheveux, les filtres de la climatisation. Le protocole suivi sera mis à votre disposition sur simple demande.
Produits désinfectants contre le Covid19 à l'Escale Provençale
La liste des produits ne cesse d'augmenter...
  • Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique dans les parties communes et pendant le petit déjeuner.
  • Nos espaces sont grands et les petits déjeuners peuvent se tenir en gardant de grandes distanciations sociales sur la terrasse extérieure.
  • La piscine traitée au sel recevra toutefois cette saison un ajout de chlore, dosé a minima mais périodiquement, afin de renforcer la sanité de l’eau du bassin. Mon mari partagera ses connaissances et son expertise puisqu’il travaille dans ce domaine. (Docteur Pool). 
  • Pour nous permettre de suivre les règles strictes d’hygiène, nous vous demanderons d’éviter les arrivées anticipées ou les départs tardifs ainsi que les séjours d’une seule nuit pour les prochaines semaines.

Notre maison d’hôtes est une petite structure avec une capacité d’accueil réduite. Mais elle est capable de faire des efforts accrus pour vous (et nous) protéger et vous permettre de profiter de votre séjour en toute quiétude. 

Repos ? télétravail ? découvertes ?

Vous voulez vous reposer ? mais vous avez encore du télétravail ?
Pourquoi ne pas en profiter pour (re)découvrir votre région ?
Quelques que soient vos motivations, nous vous accueillerons avec bienveillance, discrétion, chaleur et bonne humeur.  

Sur le site, vous retrouverez le rappel des gestes barrières et les réponses actualisées à toutes vos questions.

N’hésitez pas à le consulter pour se tenir informés de l’évolution de la situation et des attitudes à adopter en fonction.

PS : Notre maison d’hôtes se situe à 1,3 km (soit 2 mn en voiture) d’une pharmacie et est entourée de médecins généralistes au besoin.