L'Escale Provençale

Cannes et sa Croisette
A 35 minutes de notre maison d’hôtes
La Croisette de Cannes

Parallèle à la Croisette on n’en finit pas non plus de flâner le long des boutiques haut de gamme pour faire son shopping. Dans la ville haute aux ruelles étroites, le Suquet où les maisons aux volets colorés sont alignées les unes aux autres, dans des allées qui mènent au sommet d'une colline. Là-haut, la chapelle Sainte-Anne de style roman du XIIème siècle et l'église Notre-Dame d'Espérance, bâtie au XVIIème siècle et le musée de la Castre, classé aux Monuments Historiques vous attendent. Sinon rien ne vous empêche de vous promener le long des quais et prendre le bateau vers les îles de Lérins.


En direction du Palais des Festivals où se déroule chaque année en mai, le Festival de Cannes. Festival où toutes les célébrités gravissent le tapis rouge et certaines d’entre elles laissent l’empreinte de leur main sur le parvis.

Cannes - Palais des Festivals
A 35 minutes de nos chambres d’hôtes
Palais des Festivals de Cannes


Les plages de Cannes
A 35 minutes de l'Escale Provençale
Les plages de Cannes
Plage à Cannes, à côté du palais des festivals

Les Palaces de Cannes
A 35 minutes de notre chambre d’hôtes

Le Carlton à Cannes De renommée internationale, Cannes reste le symbole de luxe et de paillettes, et on ne peut passer à côté une promenade sur la célèbre Croisette, large avenue bordée de palmiers et d’hôtels prestigieux tels que le Martinez, le Carlton ou encore le Majestic. 

Les tarifsContact et plan d'accèsLes liens partenairesVersion FrançaiseEnglish VersionAccueil Escale Provençale versión españolaversione italiana